Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Next Level CMO: How the role of marketing is changing completely
Aperçu gratuit du livre Next Level CMO: How the role of marketing is changing completely

Next Level CMO: How the role of marketing is changing completely

4 octobre 2022
44,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 225 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Bod Third Party Titles
Dimensions à l’expédition: 10" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9783948580858
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Next Level CMO: How the role of marketing is changing completely 7EEF1921-EB73-47E9-8396-E055CF2DDA17
Next Level CMO: How the role of marketing is changing completely
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3948580855/1.jpg
44.95
Next Level CMO: How the role of marketing is changing completely
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/8fed5895-31b5-43c6-8fbb-a4d9cb3b19f9/300/300/False/image.jpg
12.99