Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Multimodality and Social Interaction in Online and Offline Shopping
Aperçu gratuit du livre Multimodality and Social Interaction in Online and Offline Shopping

Multimodality and Social Interaction in Online and Offline Shopping

Édition : Gitte Rasmussen
29 septembre 2023
75,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781000934274
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Multimodality and Social Interaction in Online and Offline Shopping AC309259-C961-439B-A3AF-7B99AFEA4DDC
Multimodality and Social Interaction in Online and Offline Shopping
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032255919/1.jpg
266.5
Multimodality and Social Interaction in Online and Offline Shopping
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/96867595-21f9-4393-836a-bb219da496b7/300/300/False/image.jpg
75.99
Multimodality and Social Interaction in Online and Offline Shopping
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032255927/1.jpg
81.5