Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Multi-Screen Behavior: Implications on Media Usage and Advertising Effectiveness
Aperçu gratuit du livre Multi-Screen Behavior: Implications on Media Usage and Advertising Effectiveness

Multi-Screen Behavior: Implications on Media Usage and Advertising Effectiveness

13 novembre 2019
86,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 433 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Books on Demand Gmbh
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783748194293
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Multi-Screen Behavior: Implications on Media Usage and Advertising Effectiveness E9BBDBDA-67F9-4086-98E1-312495CB790E
Multi-Screen Behavior: Implications on Media Usage and Advertising Effectiveness
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3748194293/1.jpg
86.5
Multi-Screen Behavior: Implications on Media Usage and Advertising Effectiveness
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/f4e02139-ea93-4a28-beca-294fe82a650c/300/300/False/image.jpg
28.99