Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Methods in Consumer Research, Volume 1
Aperçu gratuit du livre Methods in Consumer Research, Volume 1: New Approaches to Classic Methods

Methods in Consumer Research, Volume 1: New Approaches to Classic Methods

Édition : Gaston Ares
10 janvier 2018
199,99 $ Réduction sur le prix courant 249,00 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Elsevier Science
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9780081012581
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Methods in Consumer Research, Volume 1: New Approaches to Classic Methods 535F9F3E-89D7-4D70-B97B-EA09AD2196DB
Methods in Consumer Research, Volume 1: New Approaches to Classic Methods
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0081020899/1.jpg
333.5
Methods in Consumer Research, Volume 1: New Approaches to Classic Methods
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/f7ecfc07-4e2e-4c6d-adca-07bbd8c2d00e/300/300/False/image.jpg
249.0