Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Media Economics: Applying Economics to New and Traditional Media
Aperçu gratuit du livre Media Economics: Applying Economics to New and Traditional Media

Media Economics: Applying Economics to New and Traditional Media

4 novembre 2015
131,99 $ Réduction sur le prix courant 164,00 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: SAGE Publications
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781506319865
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Media Economics: Applying Economics To New And Traditional Media 2C14410A-F222-4E79-AE20-623C9201A1E1
Media Economics: Applying Economics To New And Traditional Media
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0761930965/1.jpg
117.95
Media Economics: Applying Economics to New and Traditional Media
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/c77f1d1d-0bcf-42e7-adc9-7469bba8429e/300/300/False/image.jpg
164.0