Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Media Corporate Entrepreneurship: Theories and Cases
Aperçu gratuit du livre Media Corporate Entrepreneurship: Theories and Cases

Media Corporate Entrepreneurship: Theories and Cases

7 novembre 2016
60,99 $ Réduction sur le prix courant 75,48 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature Singapore
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9789811021220
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Media Corporate Entrepreneurship: Theories And Cases 7CC548B1-3203-49D9-A2BB-E3922DD2C6FE
Media Corporate Entrepreneurship: Theories And Cases
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/981102121X/1.jpg
80.5
Media Corporate Entrepreneurship: Theories And Cases
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9811095337/1.jpg
80.5
Media Corporate Entrepreneurship: Theories and Cases
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/4a2930b3-c09c-42a0-8d1e-0cdd8ce6cce2/300/300/False/image.jpg
75.48