Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Measuring the Impact of Online Media on Consumers, Businesses and Society
Aperçu gratuit du livre Measuring the Impact of Online Media on Consumers, Businesses and Society

Measuring the Impact of Online Media on Consumers, Businesses and Society

21 février 2023
120,99 $ Réduction sur le prix courant 150,16 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658367299
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Measuring The Impact Of Online Media On Consumers, Businesses And Society 8E4E8E54-41A0-476B-BD52-4B6543851918
Measuring The Impact Of Online Media On Consumers, Businesses And Society
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3658367288/1.jpg
175.5
Measuring the Impact of Online Media on Consumers, Businesses and Society
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/eea291e3-5727-4d3e-9c7e-2abd507a99e2/300/300/False/image.jpg
150.16