Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Measuring The Impact Of Online Media On Consumers, Businesses And Society
Aperçu gratuit du livre Measuring The Impact Of Online Media On Consumers, Businesses And Society

Measuring The Impact Of Online Media On Consumers, Businesses And Society

3 mars 2022
175,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 878 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783658367282
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Measuring The Impact Of Online Media On Consumers, Businesses And Society 8E4E8E54-41A0-476B-BD52-4B6543851918
Measuring The Impact Of Online Media On Consumers, Businesses And Society
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3658367288/1.jpg
175.5
Measuring the Impact of Online Media on Consumers, Businesses and Society
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/eea291e3-5727-4d3e-9c7e-2abd507a99e2/300/300/False/image.jpg
150.97