• Measuring Customer Satisfaction and Loyalty: Survey Design, Use, and Statistical Analysis Methods
Aperçu gratuit du livre Measuring Customer Satisfaction and Loyalty: Survey Design, Use, and Statistical Analysis Methods

Measuring Customer Satisfaction and Loyalty: Survey Design, Use, and Statistical Analysis Methods

22 avril 2008
86,99 $ Réduction sur le prix courant 108,20 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 435 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: ASQ Quality Press
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781636941974
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur