Aperçu gratuit du livre Meaning-Making and Political Campaign Advertising: A Cognitive-Linguistic and Film-Analytical Perspective on Audiovisual Figurativity
Meaning-Making and Political Campaign Advertising: A Cognitive-Linguistic and Film-Analytical Perspective on Audiovisual Figurativity
* Offre en vigueur du 30 septembre au 25 décembre 2024 dans les magasins au Canada et sur indigo.ca à l’achat de 50 $ ou plus d’articles admissibles, avant les taxes, mais après les rabais applicables et l’échange de points plum. Le montant d’achat minimum exclut les cartes-cadeaux, les frais d’abonnement ou de renouvellement d’abonnement à plum, les produits de la Fondation Indigo pour l’amour de la lecture et les dons faits à celle-ci, et les frais d’expédition. La sélection offerte en magasin et en ligne peut varier.
Meaning-Making and Political Campaign Advertising: A Cognitive-Linguistic and Film-Analytical Perspective on Audiovisual Figurativity/fr-ca/meaning-making-and-political-campaign-advertising-a-cognitive-linguistic-and-film-analytical-perspective-on-audiovisual-figurativity/710B0C2B-4810-40C5-A572-722239041AA7.html710B0C2B-4810-40C5-A572-722239041AA7
Meaning-Making and Political Campaign Advertising: A Cognitive-Linguistic and Film-Analytical Perspective on Audiovisual Figurativity