• Marketing: Theory, Evidence, Practice
Aperçu gratuit du livre Marketing: Theory, Evidence, Practice

Marketing: Theory, Evidence, Practice

15 novembre 2017
178,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 893 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Oxford University Press
Dimensions à l’expédition: 10" H x 8" W x 1" L
ISBN: 9780195590296
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Marketing: Theory, Evidence, Practice 242B93D1-352F-4C75-A458-6888EACB6705
Marketing: Theory, Evidence, Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0195590295/1.jpg
178.5
Marketing: Theory, Evidence, Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0195573552/1.jpg
199.99