Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Marketing Schools, Marketing Cities
Aperçu gratuit du livre Marketing Schools, Marketing Cities: Who Wins And Who Loses When Schools Become Urban Amenities

Marketing Schools, Marketing Cities: Who Wins And Who Loses When Schools Become Urban Amenities

25 mai 2013
48,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 243 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: University of Chicago Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780226016825
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Marketing Schools, Marketing Cities: Who Wins And Who Loses When Schools Become Urban Amenities C5731BFA-E4D3-4017-82CD-2C03447DA32E
Marketing Schools, Marketing Cities: Who Wins And Who Loses When Schools Become Urban Amenities
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/022601682X/1.jpg
48.5
Marketing Schools, Marketing Cities: Who Wins and Who Loses When Schools Become Urban Amenities
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/887e0db7-4a1b-4158-89b3-90110b54cec1/300/300/False/image.jpg
39.99