Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Marketing Communications in Emerging Economies, Volume II
Aperçu gratuit du livre Marketing Communications in Emerging Economies, Volume II: Conceptual Issues and Empirical Evidence

Marketing Communications in Emerging Economies, Volume II: Conceptual Issues and Empirical Evidence

18 janvier 2022
169,99 $ Réduction sur le prix courant 211,37 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783030813376
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Marketing Communications In Emerging Economies, Volume Ii: Conceptual Issues And Empirical Evidence 451A1B57-0E36-401C-ABFA-EC310DBB3468
Marketing Communications In Emerging Economies, Volume Ii: Conceptual Issues And Empirical Evidence
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3030813363/1.jpg
248.5
Marketing Communications in Emerging Economies, Volume II: Conceptual Issues and Empirical Evidence
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/58fefe5f-4257-4063-b257-00964dd9d75a/300/300/False/image.jpg
211.37