Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Marketing And The Customer Value Chain
Aperçu gratuit du livre Marketing And The Customer Value Chain: Integrating Marketing And Supply Chain Management

Marketing And The Customer Value Chain: Integrating Marketing And Supply Chain Management

1 mars 2022
296,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 483 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 10" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9781138394476
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Marketing And The Customer Value Chain: Integrating Marketing And Supply Chain Management BBF24B2C-1F77-4784-A2BE-3011E420138B
Marketing And The Customer Value Chain: Integrating Marketing And Supply Chain Management
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138394475/1.jpg
296.5
Marketing And The Customer Value Chain: Integrating Marketing And Supply Chain Management
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138394491/1.jpg
91.95
Marketing and the Customer Value Chain: Integrating Marketing and Supply Chain Management
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/5a856160-adb4-49c4-8e11-280606b7822b/300/300/False/image.jpg
84.99