Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Marketing and the Customer Value Chain
Aperçu gratuit du livre Marketing and the Customer Value Chain: Integrating Marketing and Supply Chain Management

Marketing and the Customer Value Chain: Integrating Marketing and Supply Chain Management

1 mars 2022
84,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9780429684876
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Marketing And The Customer Value Chain: Integrating Marketing And Supply Chain Management BBF24B2C-1F77-4784-A2BE-3011E420138B
Marketing And The Customer Value Chain: Integrating Marketing And Supply Chain Management
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138394475/1.jpg
296.5
Marketing And The Customer Value Chain: Integrating Marketing And Supply Chain Management
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138394491/1.jpg
91.95
Marketing and the Customer Value Chain: Integrating Marketing and Supply Chain Management
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/5a856160-adb4-49c4-8e11-280606b7822b/300/300/False/image.jpg
84.99