Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Managing Customer Experiences in an Omnichannel World
Aperçu gratuit du livre Managing Customer Experiences in an Omnichannel World: Melody of Online and Offline Environments in the Customer Journey

Managing Customer Experiences in an Omnichannel World: Melody of Online and Offline Environments in the Customer Journey

Édition : Taşkın Dirsehan
26 novembre 2020
151,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 760 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Emerald Publishing Limited
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781800433892
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Managing Customer Experiences in an Omnichannel World: Melody of Online and Offline Environments in the Customer Journey 611EA6DF-92C9-47D8-A6AD-FB680E09EC06
Managing Customer Experiences in an Omnichannel World: Melody of Online and Offline Environments in the Customer Journey
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1800433891/1.jpg
151.99
Managing Customer Experiences in an Omnichannel World: Melody of Online and Offline Environments in the Customer Journey
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/3af57218-f814-46cd-9ddf-d673bfe0026f/300/300/False/image.jpg
160.24