Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Make or Buy – Outsourcing in der Veranstaltungsbranche
Aperçu gratuit du livre Make or Buy – Outsourcing in der Veranstaltungsbranche: Ansätze zur Ableitung von Kriterien zur Fundierung von Outsourcingentscheidungen

Make or Buy – Outsourcing in der Veranstaltungsbranche: Ansätze zur Ableitung von Kriterien zur Fundierung von Outsourcingentscheidungen

24 février 2023
11,99 $ Réduction sur le prix courant 14,10 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658403324
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Make or Buy – Outsourcing in der Veranstaltungsbranche: Ansätze zur Ableitung von Kriterien zur Fundierung von Outsourcingentscheidungen 7EB6F0FE-FD98-4585-893F-85C08A3AFE0F
Make or Buy – Outsourcing in der Veranstaltungsbranche: Ansätze zur Ableitung von Kriterien zur Fundierung von Outsourcingentscheidungen
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/01254722-ac87-4729-bd71-ac176a423766/300/300/False/image.jpg
14.1