Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Lost Brands - vom Aufstieg und Niedergang starker Marken
Aperçu gratuit du livre Lost Brands - vom Aufstieg und Niedergang starker Marken: Warum "too big to fail" nicht einmal für Traditionsmarken gilt

Lost Brands - vom Aufstieg und Niedergang starker Marken: Warum "too big to fail" nicht einmal für Traditionsmarken gilt

8 mars 2016
30,99 $ Réduction sur le prix courant 38,05 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783834969842
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Lost Brands - vom Aufstieg und Niedergang starker Marken: Warum "too big to fail" nicht einmal für Traditionsmarken gilt B626A6C0-CBC6-4F0B-B0D2-1ECC97A45917
Lost Brands - vom Aufstieg und Niedergang starker Marken: Warum "too big to fail" nicht einmal für Traditionsmarken gilt
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/555543ac-dc96-4a8f-875e-c28101f8eec5/300/300/False/image.jpg
38.05