Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Conceptualising Marketing Communication In The New Marketing Paradigm: A Postmodern Perspective
Aperçu gratuit du livre Conceptualising Marketing Communication In The New Marketing Paradigm: A Postmodern Perspective

Conceptualising Marketing Communication In The New Marketing Paradigm: A Postmodern Perspective

1 décembre 2004
33,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 170 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Dissertation.Com.
Dimensions à l’expédition: 10" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9781581122473
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur