• Offensives Marketing im E-Business: Loyale Kunden gewinnen - CRM-Potenziale nutzen
Aperçu gratuit du livre Offensives Marketing im E-Business: Loyale Kunden gewinnen - CRM-Potenziale nutzen

Offensives Marketing im E-Business: Loyale Kunden gewinnen - CRM-Potenziale nutzen

25 mars 2002
64,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 325 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783540431640
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Offensives Marketing im E-Business: Loyale Kunden gewinnen - CRM-Potenziale nutzen 2CAD4736-3356-44E8-94DC-3F6C7201F44D
Offensives Marketing im E-Business: Loyale Kunden gewinnen - CRM-Potenziale nutzen
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3540431640/1.jpg
64.95