Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_The Customer Is Not Always Right? Marketing Orientations In A Dynamic Business World
Aperçu gratuit du livre The Customer Is Not Always Right? Marketing Orientations In A Dynamic Business World: Proceedings Of The 2011 World Marketing Congress

The Customer Is Not Always Right? Marketing Orientations In A Dynamic Business World: Proceedings Of The 2011 World Marketing Congress

7 juillet 2018
321,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 608 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature
Dimensions à l’expédition: 11" H x 8" W x 1" L
ISBN: 9783319842981
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Customer Is Not Always Right? Marketing Orientations In A Dynamic Business World: Proceedings Of The 2011 World Marketing Congress 0E951A70-E10A-4AA7-BB8E-422FDC6A8968
The Customer Is Not Always Right? Marketing Orientations In A Dynamic Business World: Proceedings Of The 2011 World Marketing Congress
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3319500066/1.jpg
321.5
The Customer Is Not Always Right? Marketing Orientations In A Dynamic Business World: Proceedings Of The 2011 World Marketing Congress
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3319842986/1.jpg
321.5