Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Visual Communication Theory and Research: A Mass Communication Perspective
Aperçu gratuit du livre Visual Communication Theory and Research: A Mass Communication Perspective

Visual Communication Theory and Research: A Mass Communication Perspective

1 mai 2014
160,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 805 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Palgrave Macmillan
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781137362148
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Visual Communication Theory and Research: A Mass Communication Perspective 023A420D-7612-4E69-9171-4F83C32CD7D2
Visual Communication Theory and Research: A Mass Communication Perspective
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1137362146/1.jpg
160.95
Visual Communication Theory And Research: A Mass Communication Perspective
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1349472565/1.jpg
160.95
Visual Communication Theory and Research: A Mass Communication Perspective
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/9871b436-48b0-4ef2-b26d-aff191803f46/300/300/False/image.jpg
135.87