• Service Quality: New Directions In Theory And Practice
Aperçu gratuit du livre Service Quality: New Directions In Theory And Practice

Service Quality: New Directions In Theory And Practice

15 novembre 1993
118,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 595 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Sage Publications
Dimensions à l’expédition: 1" H x 1" W x 1" L
ISBN: 9780803949201
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 52ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Service Quality: New Directions In Theory And Practice 7F4DC805-B191-4954-AEAA-74350A5C191C
Service Quality: New Directions In Theory And Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0803949200/1.jpg
118.95
Service Quality: New Directions in Theory and Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/2bfe1dcc-e5d6-4f64-b824-c7c8bde4acc9/300/300/False/image.jpg
103.0