• The Handbook of Online and Social Media Research: Tools and Techniques for Market Researchers
Aperçu gratuit du livre The Handbook of Online and Social Media Research: Tools and Techniques for Market Researchers

The Handbook of Online and Social Media Research: Tools and Techniques for Market Researchers

16 mai 2016
61,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 310 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9780470971376
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Handbook of Online and Social Media Research: Tools and Techniques for Market Researchers 6A4D53ED-A095-47F5-A67C-0A4F61C29D33
The Handbook of Online and Social Media Research: Tools and Techniques for Market Researchers
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0470710403/1.jpg
77.0
The Handbook of Online and Social Media Research: Tools and Techniques for Market Researchers
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/12a85f62-d6e8-4679-8fab-6628287aad53/300/300/False/image.jpg
61.99