Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Brand IDEA: Managing Nonprofit Brands with Integrity, Democracy, and Affinity
Aperçu gratuit du livre The Brand IDEA: Managing Nonprofit Brands with Integrity, Democracy, and Affinity

The Brand IDEA: Managing Nonprofit Brands with Integrity, Democracy, and Affinity

18 novembre 2013
58,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 290 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781118555835
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Brand IDEA: Managing Nonprofit Brands with Integrity, Democracy, and Affinity 0C9EA5C1-8381-4DFF-9616-29AAF1964FC4
The Brand IDEA: Managing Nonprofit Brands with Integrity, Democracy, and Affinity
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/111855583X/1.jpg
58.0
The Brand IDEA: Managing Nonprofit Brands with Integrity, Democracy, and Affinity
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/a59d37a5-977f-4d9b-838e-130689a9af08/300/300/False/image.jpg
46.99