Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Rethinking Strategy For Creative Industries
Aperçu gratuit du livre Rethinking Strategy For Creative Industries: Innovation And Interaction

Rethinking Strategy For Creative Industries: Innovation And Interaction

7 mars 2016
310,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 555 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780415730594
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Rethinking Strategy For Creative Industries: Innovation And Interaction 10AE56F1-E642-4EEC-8521-37A95F390FD9
Rethinking Strategy For Creative Industries: Innovation And Interaction
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0415730597/1.jpg
310.95
Rethinking Strategy for Creative Industries: Innovation and Interaction
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/d8b80044-2952-4046-9e9b-798675a348bd/300/300/False/image.jpg
75.99