Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Stakeholder Involvement in Social Marketing
Aperçu gratuit du livre Stakeholder Involvement in Social Marketing: Challenges and Approaches to Engagement

Stakeholder Involvement in Social Marketing: Challenges and Approaches to Engagement

30 mai 2022
81,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 408 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780367641542
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 43ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Stakeholder Involvement in Social Marketing: Challenges and Approaches to Engagement 26AB30DC-F7FA-4A54-AD0F-5E08A0AEA7D3
Stakeholder Involvement In Social Marketing: Challenges And Approaches To Engagement
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367172690/1.jpg
266.5
Stakeholder Involvement in Social Marketing: Challenges and Approaches to Engagement
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367641542/1.jpg
81.5
Stakeholder Involvement in Social Marketing: Challenges and Approaches to Engagement
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/f1ed9076-e93b-474b-85de-4e5450ef78bd/300/300/False/image.jpg
75.99