Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Pay Attention!: How to Listen, Respond, and Profit from Customer Feedback
Aperçu gratuit du livre Pay Attention!: How to Listen, Respond, and Profit from Customer Feedback

Pay Attention!: How to Listen, Respond, and Profit from Customer Feedback

24 mai 2010
29,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 150 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780470563557
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 18ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Pay Attention!: How to Listen, Respond, and Profit from Customer Feedback 9B732027-97C1-477F-B16B-27B8F919CCD0
Pay Attention!: How to Listen, Respond, and Profit from Customer Feedback
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0470563559/1.jpg
29.95
Pay Attention!: How to Listen, Respond, and Profit from Customer Feedback
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/8bdb045a-77df-49bb-85a6-23a215501358/300/300/False/image.jpg
19.99