Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Corporate Community Relations: The Principle of the Neighbor of Choice
Aperçu gratuit du livre Corporate Community Relations: The Principle of the Neighbor of Choice

Corporate Community Relations: The Principle of the Neighbor of Choice

Edmund M. Burke Avant-propos : Raymond V. Gilmartin
28 février 1999
65,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 330 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Praeger
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780275964719
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur