Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Measuring Advertising Effectiveness: McGraw Hill Series In Marketing And Advertising
Aperçu gratuit du livre Measuring Advertising Effectiveness: McGraw Hill Series In Marketing And Advertising

Measuring Advertising Effectiveness: McGraw Hill Series In Marketing And Advertising

21 juillet 2012
51,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 260 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Literary Licensing, LLC
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781258442033
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur