Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Designing for the Digital Age
Aperçu gratuit du livre Designing for the Digital Age: How to Create Human-Centered Products and Services

Designing for the Digital Age: How to Create Human-Centered Products and Services

Kim Goodwin Avant-propos : Alan Cooper
3 mars 2009
83,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 420 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: 9" H x 7" W x 2" L
ISBN: 9780470229101
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Designing for the Digital Age: How to Create Human-Centered Products and Services 2BFB297B-E58C-4D7D-855D-8F757B790A0A
Designing for the Digital Age: How to Create Human-Centered Products and Services
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0470229101/1.jpg
83.99
Designing for the Digital Age: How to Create Human-Centered Products and Services
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/02f9b08b-080d-4f02-b46d-6617eaea3e2b/300/300/False/image.jpg
67.99