Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • A New Paradigm in Marketing - The Service Dominant Logic: Academia's Reactions to the Theory of Vargo and Lusch
Aperçu gratuit du livre A New Paradigm in Marketing - The Service Dominant Logic: Academia's Reactions to the Theory of Vargo and Lusch

A New Paradigm in Marketing - The Service Dominant Logic: Academia's Reactions to the Theory of Vargo and Lusch

25 juin 2014
85,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 430 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Bod Third Party Titles
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783954892532
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur