Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Transitioning To Virtual And Hybrid Events
Aperçu gratuit du livre Transitioning To Virtual And Hybrid Events: How to Create, Adapt, and Market an Engaging Online Experience

Transitioning To Virtual And Hybrid Events: How to Create, Adapt, and Market an Engaging Online Experience

Ben Chodor Avec : Gabriella Cyranski
23 septembre 2020
30,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 150 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781119747178
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Transitioning To Virtual And Hybrid Events: How to Create, Adapt, and Market an Engaging Online Experience 07336221-4263-41BD-9B9C-2D8CF0832799
Transitioning To Virtual And Hybrid Events: How to Create, Adapt, and Market an Engaging Online Experience
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1119747171/1.jpg
30.0
Transitioning to Virtual and Hybrid Events: How to Create, Adapt, and Market an Engaging Online Experience
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/33edfb8d-87cf-4865-9406-96f7e8834ac5/300/300/False/image.jpg
19.99