• Superior Customer Value: Strategies for Winning and Retaining Customers, Third Edition
Aperçu gratuit du livre Superior Customer Value: Strategies for Winning and Retaining Customers, Third Edition

Superior Customer Value: Strategies for Winning and Retaining Customers, Third Edition

18 octobre 2017
328,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 645 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781439898406
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Superior Customer Value: Strategies For Winning And Retaining Customers 1BBB4260-E737-4DBE-8275-381B42623E81
Superior Customer Value: Strategies For Winning And Retaining Customers
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1439861285/1.jpg
340.5
Superior Customer Value: Strategies for Winning and Retaining Customers, Third Edition
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/d61ac6dc-cb25-4c2d-988f-9cb70ed17693/300/300/False/image.jpg
328.99