• Les paradoxes du marketing: ruptures et nouvelles pratiques
Aperçu gratuit du livre Les paradoxes du marketing: ruptures et nouvelles pratiques

Les paradoxes du marketing: ruptures et nouvelles pratiques

Cercle de l'entreprise et du management Préface : Jean-Pierre Helfer
17 mai 2011
32,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 165 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Editions Eyrolles
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9782212549515
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Les paradoxes du marketing: ruptures et nouvelles pratiques 76A36745-3D59-4F99-BBE6-CA4004E83536
Les paradoxes du marketing: ruptures et nouvelles pratiques
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/2212549512/1.jpg
32.95
Les paradoxes du marketing
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/b4a07135-412b-4d15-99ce-ffb106f179bd/300/300/False/image.jpg
19.61