Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Lean Six Sigma Service Excellence
Aperçu gratuit du livre Lean Six Sigma Service Excellence: A Guide To Green Belt Certification And Bottom Line Improvement

Lean Six Sigma Service Excellence: A Guide To Green Belt Certification And Bottom Line Improvement

1 octobre 2008
80,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 405 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: J. Ross Publishing
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781604270068
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Lean Six Sigma Service Excellence: A Guide To Green Belt Certification And Bottom Line Improvement DED50957-CF0E-4386-AEF6-791618B6D6B3
Lean Six Sigma Service Excellence: A Guide To Green Belt Certification And Bottom Line Improvement
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1604270063/1.jpg
80.95
Lean Six Sigma Service Excellence: A Guide to Green Belt Certification and Bottom Line Improvement
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/41019863-1251-4301-aa48-7c043c853543/300/300/False/image.jpg
39.99