Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_International Marketing Strategy
Aperçu gratuit du livre International Marketing Strategy: The Country Of Origin Effect On Decision-making In Practice

International Marketing Strategy: The Country Of Origin Effect On Decision-making In Practice

6 décembre 2019
116,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 585 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783030335878
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


International Marketing Strategy: The Country Of Origin Effect On Decision-making In Practice BF913A01-78FB-4B20-8874-E190599E3325
International Marketing Strategy: The Country Of Origin Effect On Decision-making In Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3030335879/1.jpg
116.95
International Marketing Strategy: The Country of Origin Effect on Decision-Making in Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/caa9f269-594c-4c08-8413-d345a8675647/300/300/False/image.jpg
75.48