Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • International Marketing Strategy
Aperçu gratuit du livre International Marketing Strategy: The Country of Origin Effect on Decision-Making in Practice

International Marketing Strategy: The Country of Origin Effect on Decision-Making in Practice

31 décembre 2019
60,99 $ Réduction sur le prix courant 75,48 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783030335885
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


International Marketing Strategy: The Country Of Origin Effect On Decision-making In Practice BF913A01-78FB-4B20-8874-E190599E3325
International Marketing Strategy: The Country Of Origin Effect On Decision-making In Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3030335879/1.jpg
116.95
International Marketing Strategy: The Country of Origin Effect on Decision-Making in Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/caa9f269-594c-4c08-8413-d345a8675647/300/300/False/image.jpg
75.48