Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • How To Win Customers Every Day _ Volume 2: Customer Experience_ CX B2B: The key to success in an ever-changing market
Aperçu gratuit du livre How To Win Customers Every Day _ Volume 2: Customer Experience_ CX B2B: The key to success in an ever-changing market

How To Win Customers Every Day _ Volume 2: Customer Experience_ CX B2B: The key to success in an ever-changing market

13 mai 2024
6,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Max Editorial
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781779714817
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur