Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Harvard Business Review on Increasing Customer Loyalty
Aperçu gratuit du livre Harvard Business Review on Increasing Customer Loyalty

Harvard Business Review on Increasing Customer Loyalty

12 avril 2011
28,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 145 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Harvard Business Review Press
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781422162521
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Harvard Business Review on Increasing Customer Loyalty D6983CDA-AD37-4608-9F32-B91C44A43A97
Harvard Business Review on Increasing Customer Loyalty
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e7273f2c-ed85-4756-b2a8-c724188f3617/300/300/False/image.jpg
28.99
Harvard Business Review on Increasing Customer Loyalty
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1422162524/1.jpg
28.99