Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Good to Great
Aperçu gratuit du livre Good to Great: Why Some Companies Make the Leap...And Others Don't

Good to Great: Why Some Companies Make the Leap...And Others Don't

16 octobre 2001
43,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 218 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: HarperCollins
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780066620992
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Good to Great: Why Some Companies Make the Leap...And Others Don't EAF415E5-6324-490E-B18F-2E4B1B829722
Good to Great: Why Some Companies Make the Leap...And Others Don't
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0066620996/1.jpg
43.5
Good to Great: Why Some Companies Make the Leap...And Others Don't
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/22e98bb5-769f-44e1-97c7-f88af89e925e/300/300/False/image.jpg
21.99