Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Feeling and Thinking
Aperçu gratuit du livre Feeling and Thinking: The Role of Affect in Social Cognition

Feeling and Thinking: The Role of Affect in Social Cognition

4 juin 2001
65,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 330 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Cambridge University Press
Dimensions à l’expédition: 1" H x 1" W x 1" L
ISBN: 9780521011891
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Feeling and Thinking: The Role of Affect in Social Cognition D7A5B76F-3C8C-4169-8EEC-F0EFBE6556FC
Feeling and Thinking: The Role of Affect in Social Cognition
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/052164223X/1.jpg
160.95
Feeling and Thinking: The Role of Affect in Social Cognition
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0521011892/1.jpg
65.95