Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Experiential Marketing
Aperçu gratuit du livre Experiential Marketing: Integrated Theory & Strategic Application

Experiential Marketing: Integrated Theory & Strategic Application

12 janvier 2022
N/A Réduction sur le prix courant à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: SAGE Publications
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781529786538
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


EXPERIENTIAL MARKETING INTEGRA TED THEORY & STRATEGIC APPLICA 55D9D386-61D4-409F-92A5-FD9C4951ABC4
EXPERIENTIAL MARKETING INTEGRA TED THEORY & STRATEGIC APPLICA
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1529742188/1.jpg
87.95
EXPERIENTIAL MARKETING INTEGRA TED THEORY & STRATEGIC APPLICA
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1529742196/1.jpg
263.95
Experiential Marketing: Integrated Theory & Strategic Application
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/599bdf00-2c56-4405-914b-7551db755a30/300/300/False/image.jpg
0.0