Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_EXPERIENTIAL MARKETING INTEGRA TED THEORY & STRATEGIC APPLICA
Aperçu gratuit du livre EXPERIENTIAL MARKETING INTEGRA TED THEORY & STRATEGIC APPLICA

EXPERIENTIAL MARKETING INTEGRA TED THEORY & STRATEGIC APPLICA

15 septembre 2022
263,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 320 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Sage Publications Inc (US
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781529742190
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 31ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


EXPERIENTIAL MARKETING INTEGRA TED THEORY & STRATEGIC APPLICA 55D9D386-61D4-409F-92A5-FD9C4951ABC4
EXPERIENTIAL MARKETING INTEGRA TED THEORY & STRATEGIC APPLICA
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1529742188/1.jpg
87.95
EXPERIENTIAL MARKETING INTEGRA TED THEORY & STRATEGIC APPLICA
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1529742196/1.jpg
263.95
Experiential Marketing: Integrated Theory & Strategic Application
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/599bdf00-2c56-4405-914b-7551db755a30/300/300/False/image.jpg
78.0