Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Experiential Marketing: How to Get Customers to Sense, Feel, Think, Act, Relate
Aperçu gratuit du livre Experiential Marketing: How to Get Customers to Sense, Feel, Think, Act, Relate

Experiential Marketing: How to Get Customers to Sense, Feel, Think, Act, Relate

11 décembre 2000
16,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Free Press
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9780743219518
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Experiential Marketing: How to Get Customers to Sense, Feel, Think, Act, R 4EB797FA-272B-4447-A4C2-7CE4D1FDA8D3
Experiential Marketing: How to Get Customers to Sense, Feel, Think, Act, R
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1451636369/1.jpg
22.99
Experiential Marketing: How to Get Customers to Sense, Feel, Think, Act, Relate
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/b5e14c5e-c2c7-4371-99e2-8230ba109667/300/300/False/image.jpg
16.99