• Designing B2B Brands: Lessons from Deloitte and 195,000 Brand Managers
Aperçu gratuit du livre Designing B2B Brands: Lessons from Deloitte and 195,000 Brand Managers

Designing B2B Brands: Lessons from Deloitte and 195,000 Brand Managers

1 avril 2013
59,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 300 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: 11" H x 9" W x 1" L
ISBN: 9781118457474
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur