Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Decoding the New Consumer Mind
Aperçu gratuit du livre Decoding the New Consumer Mind: How and Why We Shop and Buy

Decoding the New Consumer Mind: How and Why We Shop and Buy

31 mars 2014
32,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 160 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781118647684
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Decoding the New Consumer Mind: How and Why We Shop and Buy 5BAD8086-4A9F-4863-A3C7-80D5DF2FEA15
Decoding the New Consumer Mind: How and Why We Shop and Buy
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1118647688/1.jpg
32.0
Decoding the New Consumer Mind: How and Why We Shop and Buy
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/61d75942-b85d-462c-8fa0-3e6d4943505d/300/300/False/image.jpg
20.99