Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Experience Management in Business-to-Business-Märkten
Aperçu gratuit du livre Customer Experience Management in Business-to-Business-Märkten: Eine branchenübergreifende Untersuchung zu Konzeption, Messung und Wirkungen

Customer Experience Management in Business-to-Business-Märkten: Eine branchenübergreifende Untersuchung zu Konzeption, Messung und Wirkungen

8 janvier 2023
62,99 $ Réduction sur le prix courant 77,59 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658397272
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Experience Management in Business-to-Business-Märkten: Eine branchenübergreifende Untersuchung zu Konzeption, Messung und Wirkungen F99528C6-5A1A-4BD4-BEE8-C29CCD674778
Customer Experience Management in Business-to-Business-Märkten: Eine branchenübergreifende Untersuchung zu Konzeption, Messung und Wirkungen
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/284ba308-db2c-45f7-aefb-7f82bdca942a/300/300/False/image.jpg
77.59