Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer-Dominant Logic
Aperçu gratuit du livre Customer-Dominant Logic: Kundendominantes Management als neue Zielgröße im Relationship Marketing

Customer-Dominant Logic: Kundendominantes Management als neue Zielgröße im Relationship Marketing

15 mars 2024
62,99 $ Réduction sur le prix courant 77,59 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658433260
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer-Dominant Logic: Kundendominantes Management als neue Zielgröße im Relationship Marketing 8FBCCE45-F272-4945-835C-1294036E445D
Customer-Dominant Logic: Kundendominantes Management als neue Zielgröße im Relationship Marketing
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/834df17c-0983-4cac-82b1-502f9f50be58/300/300/False/image.jpg
77.59