Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Corporate Cancel Culture and Brand Boycotts
Aperçu gratuit du livre Corporate Cancel Culture and Brand Boycotts: The Dark Side of Social Media for Brands

Corporate Cancel Culture and Brand Boycotts: The Dark Side of Social Media for Brands

30 septembre 2024
80,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781040148563
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Corporate Cancel Culture and Brand Boycotts: The Dark Side of Social Media for Brands 344CF9F5-171D-4606-AB65-8FE9B2CFB4BF
Corporate Cancel Culture and Brand Boycotts: The Dark Side of Social Media for Brands
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032670495/1.jpg
87.5
Corporate Cancel Culture and Brand Boycotts: The Dark Side of Social Media for Brands
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032670517/1.jpg
266.5
Corporate Cancel Culture and Brand Boycotts: The Dark Side of Social Media for Brands
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/946e520f-bef1-4b21-8ca3-5b8eca015ae0/300/300/False/image.jpg
80.99